Politique d'annulation

Dans les conditions de paiement et d'annulation, une distinction est faite entre les réservations normales, les réservations par groupes (min 5 chambres ou min 10p), les réservations via un tiers et les réservations avec une promotion non annulable.

Annuler les réservations normales
Annulation possible sans frais jusqu'à 24h avant l'arrivée (concrètement : avant 15h la veille de l'arrivée) En cas d'annulation moins de 24h avant l'arrivée, 50 du montant sera facturé. En cas de non présentation (pas d'annulation, mais aussi pas d'invité) le montant total sera facturé. Le paiement du séjour peut être effectué numériquement à tout moment pendant le séjour. Nous n'acceptons plus les paiements en espèces.

Annuler la réservation de groupe
Annulation possible sans frais jusqu'à 3 sem avant l'arrivée Annulation entre 3 sem et 1 sem avant l'arrivée : 25 du montant total sera facturé Annulation moins de 1 sem avant l'arrivée : 75 du montant total sera facturé Annulation moins de 24h avant l'arrivée ou en cas de non présentation : 100 du montant total sera facturé 3w avant l'arrivée, 25 du montant total sera déjà facturé. Pour les groupes avec une organisation domestique : 1 semaine avant l'arrivée, un autre 50 du montant total sera facturé et les 25 restants seront facturés après la fin du séjour. Pour les groupes avec uniquement une organisation étrangère : 1 semaine avant l'arrivée, les 75 restants de la somme totale sont déjà facturés. Les extras seront réglés après le séjour. Tous les paiements se font par voie numérique : par carte ou virement bancaire. Nous ne traitons plus les paiements en espèces.

Réservations via un tiers
Les réservations passées par l'intermédiaire d'un tiers doivent toujours être annulées par l'intermédiaire de ce tiers. Ce tiers détermine le montant et est responsable de tout remboursement.

Promotion non annulable
Comme ce n'est pas annulable, rien ne peut être récupéré. Le séjour est également entièrement payé d'avance. Si l'annulation intervient à notre initiative, toutes les sommes déjà versées seront remboursées à 100%.